Guide Se mettre en liens pour lutter contre les violences intrafamiliales
Ce document est à destination des personnes victimes de violences intrafamiliales, de leurs proches et des professionnel·le·s. C’ est la « version confinée » de la table ronde qui devait être organisée par le Collectif 25 novembre, à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Il a pour
objectif de donner des repères sur les acteur·trice·s du territoire de Lannion Trégor Communauté qui peuvent vous aider, de mettre en valeur les liens qui peuvent se tisser pour lutter contre les violences intrafamiliales entre des acteurs du territoire.
Ce document est donc le reflet du travail collectif préparé à cette occasion. Il ne rend donc pas compte de l’ensemble des acteur·trice·s du territoire qui peuvent accompagner les femmes personnes victimes de violences intrafamiliales.
Il sera bientôt enrichi au cours d’un travail collectif. Pour avoir accès à l’ensemble de ces acteur·trice·s, vous pouvez vous référer à cet annuaire : ici.
Conception et mise en page
Promotion Santé Bretagne
Réalisation collective
Amisep Kerlann, la Caisse d’allocations familiales, le Centre hospitalier de Lannion-Trestel, le Centre d’Information sur les droits des femmes et des familles, le Département des Côtes d’Armor, Domicile action Trégor, la Fondation Orange, l’Instance régionale d’éducation et de promotion de la santé de Bretagne, le Centre intercommunal et d’action sociale de Lannion Trégor Communauté, le Club Soroptimist, le Centre communal d’action sociale de Lannion